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Comment recruter une secrétaire ou une assistante de direction ?

novembre 27, 2019 - Uncategorized
Comment recruter une secrétaire ou une assistante de direction ?

Le métier de secrétaire est indispensable dans toute entreprise qui se respecte. La secrétaire est une vitrine de l’entreprise. Ses qualités témoignent du dynamisme et du professionnalisme de l’entreprise. Il faut donc insister sur un certain nombre d’exigences, pendant le recrutement de votre personnel. Pour certaines raisons, le choix d’un cabinet d’intérim s’avère être une solution pour faciliter l’embauche d’une secrétaire.

Les nouvelles mesures de recrutement

Aujourd’hui, nombre d’entreprises relèvent que le curriculum vitae ne reflète plus les aptitudes d’un candidat à l’emploi. Ces observations ont amené ses professionnels, à se tourner vers de nouvelles méthodes concrètes de recrutement. Elles visent à mieux évaluer les besoins de l’entreprise, à procéder à une analyse des compétences indispensables à la croissance de celle-ci, pour lui proposer des candidats qui ont des compétences avérées. Ces mesures visent à accompagner le développement de l’entreprise, par la gestion efficace des ressources humaines. Pour diverses raisons comme le manque de temps, les difficultés à trouver les meilleurs profils pour un poste crucial et les meilleures compétences, le site https://erhgo.fr/  proposera une meilleure candidature et joue un véritable rôle de conseil auprès des entreprises.

Quelques compétences exigées à une secrétaire

L’assistante de direction doit être en mesure de réaliser les missions suivantes :

Elle interviendra plus précisément dans le domaine administratif, par :

Comme savoir-faire elle doit :