SEO se traduit comme » Search Engine Optimisation » et se définit comme la méthode de référencement naturel. C’est un ensemble de techniques de codages, mis au point sur un site, dans le but de mieux positionner le site dans les premiers résultats dans les moteurs de recherche.
Avec la vulgarisation de l’internet, la percée de marketing digital et le besoin de publicité de plus en plus croissant, la place des consultants ou agences SEO est de plus en plus reconnue.
Comme pour tout processus de recrutement, choisir un consultant SEO présente des risques de tomber sur un incompétent. Et comme pour tout processus de recrutement, il existe bien des canevas pour faire un des meilleurs filtres pour choisir parmi les postulants, le meilleur. Cet article est une sélection de recettes sûres, pour choisir une bonne agence ou un bon consultant SEO. Vous pouvez, toutefois, consulter https://www.theopat.fr , pour être mieux renseigné.
Des règles d’or pour reconnaître une bonne agence
La chose la plus importante à faire lorsqu’on désire sélectionner un bon consultant ou une bonne agence SEO, c’est de faire appel à un professionnel du domaine, qui a fait ses preuves et qui a bâti sa renommée. En premier lieu, le véritable expert ne se focalisera pas uniquement sur vos mots-clés personnels, il doit ajouter son regard de consultant et vous faire des suggestions argumentées. Le bon reférenceur ne fera pas que vous référencer sur votre marque. Il vous positionnera sur les requêtes autour de votre produit.
Quelques secrets pour détecter un non-professionnel
Quand on continue de douter si la personne en face de soi est un professionnel, voici quelques points clés pour tamiser le mauvais grain.
- Se méfier des référenceurs qui promettent immanquablement des résultats idéaux. En effet, aucun référenceur ne peut prédire le résultat et la position des recherches concernant votre site. Son seul travail est d’écrire un code optimisé pour faciliter les recherches.
- Se méfier des référenceurs qui proposent des forfaits préétablis. Les prestations bas pris obligent le référenceur à des prestations très limités comparativement à vos besoins grandioses. Un consultant digne ne saurait faire un devis sans prendre connaissance du defi qui l’attend.
- Se méfier des référenceurs qui proposent des techniques SEO pas très adéquates pour les entreprises. Il s’agit : des pyramides de liens – des réseaux de sites privés – des soumissions de votre site dans une multitude d’annuaires des communiqués de presse – le pagerank.
- Se méfier des référenceurs qui ne demandent aucune information sur votre site et vos profondes aspirations.
- Se méfier des référenceurs qui vous demande de refaire complètement votre site internet pour vous adapter à ses méthodes, ou qui ne vous explique pas clairement sa méthode de faisabilité.
Theopat, un véritable expert SEO
THEOPAT est un expert SEO efficace à Marseille. Son équipe est certifiée en optimisation de code et vous assure un des meilleurs référencements possibles, résultat à l’appui. Ses services couvrent le SEO, l’hébergement et le netling. L’agence dispense aussi des formations et des masterclass. Pour tous vos besoins dans le domaine, pensez à une seule adresse : @theopat_seo .